lundi 1 avril 2013

Mouvement Power Hii partie 2




J'avais fait un article récemment sur le mouvement Power Hiii. Ici, Je vais approfondir l’analyse. Je vais plutôt me pencher sur le cas Ab Soul.
 Je pense que c’est l'artiste le plus dangereux du mouvement et du moment. Pourquoi? Ab Soul fait croire à ses auditeurs qu’ils embrassent la liberté sociale, alors qu'en vérité, ses projets sont criblés de doctrines occultes destructrices noyées sous les cris d'injustice sociale et la misère mentale. Les médias auront beau vous dire que Kendrick est le leader, en réalité c’est Ab Soul. Lorsque vous regardez la musique et l'inspiration du groupe, vous avez toujours le génie d’Ab Soul derrière. Ab Soul est un personnage très intéressant. En fait, si vous demandez à n’importe quel puriste Hip Hop, il vous dira que le Power Hiii a été créé par Ab Soul.


J'avais analysé brièvement la vidéo Power Hiii dans mon précédent post. Je vais aller plus loin dans mon analyse.


Au début de la vidéo, un cadre très révélateur nous est montré avec un

«3» sous la forme d'un compte à rebours, on voit à côté l’œil d'Horus avec une flèche.


Dans les enseignements occultes, l'une de leurs principales inspirations est la science égyptienne de l'antiquité. L’œil d'Horus est un symbole couramment utilisé dans de nombreuses sectes et sociétés secrètes maçonnique. Sa corrélation avec le nombre « 3 » est également très importante dans la numérologie occulte car il est souvent utilisé pour représenter la perfection. La flèche avec un signe égal, serait l'équivaut à quelque chose de supérieur. Si je comprend bien, ils essaient de nous dire que:

« A travers l'œil d'Horus, vous atteindrez la perfection. »

 La question que je me pose: Pourquoi un groupe qui prétend être anti-système utilise le même symbolisme que l’oligarchie dans leurs vidéos? Eh bien, ce n'est pas seulement une image mise au hasard, parce qu'ils ont effectivement choisi cette image comme symbole de leur mouvement.


La référence à l'oeil d'Horus est évidente.


Leur ligne de vêtements:







Pour revenir à la chanson Power Hii, tout au long de la chanson, Kendrick répète:

« Who said a black man in the Illuminati, last time, I checked that was biggest racist party ! »

Pendant qu’il dit cela, un clip de Jay-Z montrant bien d'où vient l'inspiration..

Il est bien vrai que l'élite n'a pas de lignées afro-américaine. Mais, je l'ai dis dans mon article sur l'American Dream pour l'homme noir que des sociétés secrètes ont émergées s'inspirant de celle ci. Notamment La Boule.
Kendrick ne fait que séduire l'auditeur en lui faisant croire qu'ils peuvent obtenir une mystérieuse énergie par des moyens occultes. Ceci est très dangereux pour l'auditeur.


Schoolboy Q & Jay Rock

Schoolboy Q et Jay Rock ne sont pas vraiment infectés comme Ab Soul et Kendrick. Ce sont plutôt des rappeurs classique qui promotionne la violence et l'ignorance, ce qui est adoré par de nombreux jeune auditeurs de rap. Cependant, traiter avec des artistes qui sont fortement impliqués dans l'occultisme, donne une équipe équilibrée et dangereuse à la croissance spirituelle de cette génération actuelle. Éduqué aux sciences occulte et à la violence. Schoolboy et Jay Rock, d'autre part, puise leur inspiration dans la rue entre autres le trafic de drogue et l’appartenance à un gang ce qui est malheureusement l’image prédominante véhiculé par les rappeurs. Jay Rock a toujours été considéré comme un artiste de premier plan dans l'industrie du rap.

Revenons à Ab-Soul...

Il faut savoir que Ab Soul a subi des séquelles dans son enfance, il a la maladie de Stephens Johnson depuis ses 10 ans. Cette condition a fait que Ab Soul s’est tourné vers l’occultisme, les sciences malsaine. Il le dis lui même dans ses chansons, qu’il a rejeté Dieu enfin le Christ pour cela. Maintenant il s’acharne sur la création d'un concept de bien-pensants qui est profondément enracinée dans les pratiques occultes. Il dis d’ailleurs dans la chanson « Passion » qu’il est prêt à faire éloge voir même rentrer dans les sociétés secrète pour prophétiser ses doctrines. Il dit dans cette chanson:


« But what I gotta do to shock the whole nation?
sign to Roc Nation, become a f**** mason?
monopolize and prophesy abominations?
I'll do it!, what you thought this was just music? »


 

Dans son deuxième album Longterm Mentality (Dont j’avais parlé dans un ancien article), il expose ses croyances occultes, tout en poussant l'ordre du jour maçonnique.











 Ab Soul essaie de faire croire que cette doctrine démoniaque de Power Hiii équivaudrait à l'illumination si elle est pratiquée, mais le résultat final, c’est les intentions suicidaires...









  Jimi Hendrix en est l'exemple même, c'est d’ailleurs son idole.
 J’avais dis dans mon article précédent que Jimi Hendrix était considéré comme le premier hyppie noir de sa génération, un musicien rock qui a porté le flambeau de la révolte sociale, l'exploitation sexuelle et la consommation de drogues psychédéliques dans les années 60. Tout comme le Power Hii, la philosophie de Jimi etait anti-gouvernementale et il a recueilli beaucoup de personnes vers sa cause. Ce qui était moins médiatisé, cependant, était l'obsession immense d’Hendrix vers les sciences obscures et le sexe à un niveau délirant. Jimi Hendrix pratiquait la sorcellerie et le vaudou ouvertement sur scène. 
Je vous laisse donc imaginer le coktail explosif

 SEXE + SCIENCES OCCULTE + DROGUE   

 Il a été gravement torturé par cela avant de mourir. 
 
 
 

On va le voir qu'avec Ab Soul c’est exactement pareil. Ils pensent que l’illumination, la perfection spirituelle passe par là.

D’abord le titre « Control System » d’un de ces albums est très intéressant, il le défini comme un dispositif ou un ensemble de dispositifs qui sont utilisés pour commander, régler et manipuler le comportement d'un groupe. Il semble se référer à l’oligarchie mondialiste qui a un système de contrôle sur le public aveugle. Mais ce concept de l'album essaie de permettre aux gens de supposer que ses principes ne sont pas alignée sur celle de l’oligarchie. Toutefois, lors de l'écoute de l'album, il devient très clair que ce groupe est simplement en train de copier la même doctrine satanique des élites pour atteindre leur propre illumination. En effet, dans une récente interview, Ab Soul stipule que le sens profond du nom de l'album, c'est que de nombreux systèmes que nous jugeons utile autour de nous sont réellement en train de nous contrôler et nous manipule, presque comme s'il faisait allusion à son propre système Power Hiii.

 
 « The title Control System is me basically saying there may be a lot of systems that appear transparent that could be controlling us everyday »
 
À la fin du projet « Section 80 » de Kendrick Lamar, Ab Soul clôture l'album avec une chanson intitulée « Outro Ab-Soul ». Qui pourrait vraiment être considéré comme un prologue à la commande du système. Dans les paroles, cette tromperie du Power Hiii est même ouvertement exprimée par Ab Soul lui même quand il dit:
 
« Started Hiiipower because our generation
needed a generator and a system
meant to disintegrate us
all we can do is assist them
we're not victors we are victims »

Ab Soul dit de ce mouvement qu'il a était fabriqué par inadvertance pour contribuer à la détérioration de la société en aidant le système oligarchique à faire naître un monde occulte. Il affirme aussi qu'ils ne prennent pas la gloire dans ce domaine, car ils ne sont que de simples victimes comme tout le monde. Dans l’interview, Ab Soul essaie de vous dire que les gens souffrent a cause de cette élite donc il veulent que vous appreniez leurs enseignements occultes et que vous les utilisez pour votre propre bien. Lorsqu'on lui a demandé plus d'explications sur l'album, il a déclaré:

« There's a lot of references on the album, I used a lot of ancient symbolism and ancient history »
 Ab Soul interview pour le magazine DX
 
Je vais analyser en profondeur le symbolisme autour de l’album Control System.
 

Sur la couverture, je l’avais dis dans mon précédent post sur le Power Hii, il est affiché l'arbre de la vie de la Kabbale, qui est un enseignement ancien dans l'occultisme. La Kabbale est une forme de mysticisme juif qui est utilisé et mis en pratique par les occultistes comme une méthode pour atteindre l'illumination. En plus clair, tomber dans le coté obscur. Cette pratique, comme toutes les sciences occultes, est totalement satanique . Je me suis penchée vers la théocratie occulte d’Edith Miller, elle parle des véritables intentions de la Kabbale et les dangers de cette pratique.
 

Voici l’arbre de la vie de la Kaballe

Edith Miller dans sa théocracie dis sur cette science:

« La Kabbale est une science occulte. C’est la théologie secrète des initiés, la théologie essentiellement satanique. En un mot, la contre-théologie du Dieu des chrétiens, c'est le pouvoir du mal dans les yeux des kabbalistes. et pour eux la puissance du bien, le vrai dieu, est Lucifer »

L’occultiste et sataniste Eliphas Lévi, affirme ces allégations dans ses propres écrits dans son livre « Rituels Dogma » où il déclare:

« Le dieu de la Kabbale n'est pas un ange maudit, il est l'ange qui éclaire.. »

Eliphas Lévi était aussi l'artiste responsable de l'image la plus importante de Baphomet, assis dans la position ésotérique du chakra. Dans la Kabbale, il utilise très fortement la méditation via le yoga comme un moyen d'ouvrir l'esprit, qui, selon les occultistes, est appelé le « troisième œil ».


Si vous assistez à un cours de yoga moderne, l'instructeur vous dira que la position chakra est utilisé pour aider à ouvrir votre glande pinéale ou votre « troisième œil ». Eliphas Levi mentionne également dans son livre :

« L'occultisme moderne puise principalement son inspiration dans la Kabbale et le Yoga indien, qui tous deux ont toujours eu les mêmes adeptes »

L'utilisation de la glande pinéale est fortement sollicité par Ab Soul sur l’album «Control System» notamment dans la chanson et le clip « Pineal Gland » comme une clé essentielle pour le Power Hiii. Dans la chanson, Ab Soul parle de puiser une énergie spirituelle dans cette glande à travers des drogues psychédéliques dangereuses et le yoga. Analysons la vidéo de plus près.

 


La vidéo montre d'abord une image qui montre l'emplacement de la glande pinéale dans le cerveau suivie par une référence au bouddhisme, qui est une religion qui met l'accent sur la glande pinéale. Puis Ab Soul se met à fumer la drogue hallucinogène appelée DMT.


DMT (Dimethyltryptamine), aussi connu comme le « médicament de l’esprit », est utilisé pour amener ses utilisateurs dans une psychose profonde où ils sont censés atteindre des dimensions plus spirituelles. Historiquement utilisé par les prêtres chamans et les occultistes anciens, aujourd'hui le médicament est un produit utilisé dans les rituels satanique. Il est souvent utilisé pour éveiller le soi-disant « troisième œil ».




« You ever been conscious in a comma?
please don't tell my momma this ain't marijuana
I might be tripping off that DMT
TDE, limitless like we on NZT
I made my dreams reality, so to speak
or so they say I could still be asleep »

Ab Soul prend donc le médicament, sa réalité commence à changer et il commence à voyager à travers un monde astrale. Comme vous pouvez le voir sur la vidéo, l'utilisation du symbolisme occulte est très important dans ces rituels liés à la drogue.


Référence au troisième oeil


Utilisation de symboles occultes afin d'aider à son rituel
Ab Soul vous montre d’où il puise son inspiration..
Vers la fin de la chanson, Ab Soul dis a ses auditeurs qu'ils aient tous « trois yeux ». Ceci, maintenant, explique pleinement le « 3 » que l'on voit à côté de leur logo avec l’œil d'Horus et démontre finalement les doctrines destructrices du Power Hii.

 Dans son livre, « Les enseignements secrets de tous les âges » le sataniste et un des plus grands franc-maçon que le monde ai connu Manly P. Hall, explique la corrélation entre la glande pinéale, la méditation en position chakra, et l'oeil d'Horus tout sa à partir d'une base occulte:

« The exact science of human regeneration is the lost key of masonry,
from the spirit fire is lifted up through the 33 degrees, or segments of the spinal column and enters into the domed chamber of the human skull, it finally passes through the pituitary body (Isis), where it invokes Ra (the pineal gland) and demands a sacred name.  Operative masonry, in the fullest meaning of that term, signifies the process in which the eye of Horus is opened. »


Ce concept occulte de la glande pinéale, cependant, remonte à une époque très lointaine. Ce n’est pas originaire de Égypte antique, les franc-maçons on détourné le savoir égyptien de l’antiquité en quelque chose de malsain, en réalité sa a commencé à Babylone. La religion babylonienne païenne de l’antiquité est le fondement de la philosophie occulte de nos élites. Avec la glande pinéale, au début les prêtres babyloniens et les mages ont créé divers enseignements païens ou il croyaient que sa leur permettraient d'atteindre l’illumination. Ils ont utilisé une pomme de pin pour symboliser la glande pinéale et l’ont compléter avec un arbre ésotérique de vie semblable à celui de la Kabbale.

Un dieu babylonien / Sumérien tenant la pomme de pin = glande pinéale
Un vieil arbre de la vie, semblable à celui de la Kabbale
Dans plusieurs chansons (toujours dans Control System), Ab Soul déclare même que ses enseignements proviennent de religions venant de la Mésopotamie ancienne:

« Babylon, Babylon
at my window all I see is Babylon
On the news all I see is Babylon... »

« f*** I'm doing talkin' about pineal glands
Ancient ways of Sumerians
ain't nothing wrong with a righteous man »

De la chanson Terrorist Threats 

« ...My enlightenments' the ancient Chaldeans »
 De la chanson Beautiful Death (Ft Punch)

Je trouve cela très inquiétant qu’un artiste de rap se réfère à tout cela et qu'il semble croire que ce rituel pourrai l'aider dans ses propres difformités physiques. Rappelez vous, auparavant, j'avais mentionné que Ab Soul souffre de la maladie de Stephens Johnson depuis qu’il a 10 ans, ce qui a causé des plaques et que sa peau se décolle. Un terminal d'effets secondaires à la maladie, c'est que ses yeux sont devenus extrêmement sensibles à la lumière pour cela qu’il porte des lunettes de soleil tout le temps.




Dans sa chanson « The Book of Soul » Ab Soul parle de la difficulté de grandir avec une maladie terrible:

« Your momma told me to read the book of Job,
they should've called it the book of Soul,
I came into this perfect world with perfect health,
Caught Stephens-Johnson syndrome when I was ten years old,
internal and external fever,
80% fatality rate at the time ain't that some s***,
severe pink eye, my eyes swollen shut
for like 2 or 3 months its still bright as f****
and I even lost my lip skin,
grew back darker than its original pigment
skin disfigured from boils and blisters,
unidentifiable by my little sister
come to think of it I could've got a crazy check,
the shrink thought I'd be traumatized, but I'm alright »

Ab Soul pense que l'occultisme peut lui donner la guérison.

Sur la cover de « Control System » j’avais dis dans mon ancien article qu’au milieu de l’arbre, il y avait un poisson, c'est un signe de l’église catholique. Les chrétiens catholique le nomme Ichthys, ils ont toujours représenté JESUS dans un poisson. 

 



Ce symbole est à l’origine du culte du Dieu Babylonien Dagon poisson, il a était ensuite incorporée dans le christianisme plus précisément dans l'église catholique corrompu.


Cependant, la communauté chrétienne prédominante n'est toujours pas au courant de cette tromperie et continue à adorer le pape et suivre les enseignements païens de l’église catholique. Par conséquent, ce symbole entourant le nom de Ab Soul sur la pochette veut tout simplement dire qu’il prétend être le Messie, le Christ, répandant son évangile démoniaque du Power Hiii à travers les nations.





Je clôture donc l'article sur le mouvement Power Hiii. De tout ce que j'ai recueillies, il est évident que leur mouvement est dangereux. Je conseille d'ailleurs de rejeter tout cela. On ne combat pas le mal par le mal. C'est comme combattre son ennemi avec ce même ennemi, cela n'a pas de sens. C'est ce que j'apelle foncer dans le mur.

Merci de m’avoir lu.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.