mardi 30 avril 2013

L'histoire du MK



« MK Monarque  » ou « Mind Control »
Ce programme spécial développé par la CIA pour contrôler l'esprit d'un sujet. 
Pourquoi vais-je parler de tout cela? On verra que l’élite utilise ce programme sur les artistes pour les contrôler et ensuite propager leurs idéologies. Je ne peux continuer sans parler de tout cela. C’est la base pour que vous compreniez la suite de mes articles. 

Pour commencer, il faut savoir que les techniques de contrôle de l'esprit remontent à l'antiquité. Des méthodes ritualistes en Egypte ont été employées pour provoquer un traumatisme par la torture, l'hypnotisme et l'utilisation de drogues afin d'engager la rupture de l'esprit et le changer ou d'élaborer de multiples facettes en multicouches de la personnalité.
On l'a vu avec Ab Soul dans mes articles précédents.


 Des plans ont était développés depuis très longtemps pour créer une société avec l'esprit sous contrôle. Cela a évolué dans les camps de concentration nazis sur des enfants. 


Pourquoi MK Monarque MIND CONTROL ?


 Quand la victime subit un traumatisme par électrochocs, elle perçoit de la lumière et se sent flottante comme un papillon. D’où la référence au papillon monarque. Le papillon a une représentation symbolique se rapportant à la transformation, la métamorphose. De la chenille au cocon (dormance, inactivité) puis du cocon au papillon. Pour les occultistes, le papillon représente la réincarnation.





Le projet Monarque comporte 149 sous-programmes qui ont généré un grand nombre de victimes. Ils ont crée une forme de dissociation structurée par une intégration occulte, afin de compartimenter l’esprit en de multiples personnalités et ensuite de modifier le sujet.








Les origines

Le mystère des religions de l’antiquité (de la Grèce, l’Inde, d'Égypte et Babylone) ont jeté les bases de l’occultisme et la connaissance cachée. L’un des premiers écrits en référence à l’occultisme est le livre des morts des Égyptiens. Une compilation de rituels qui décrivent explicitement les méthodes de torture et d’intimidation (pour créer un traumatisme), l’utilisation de potions (Drogues...On l’a vu chez Ab Soûl avec la DMT) et les sorts (Hypnose) ce qui aboutirait finalement à l’asservissement total de l’initié. C'était les principaux ingrédients de l’occultisme, connu maintenant comme le satanisme.
Il faut savoir qu’au cours du 13ème siècle, l'église catholique a condamné tout cela via l’inquisition. Le Satanisme a donc survécu à cette période de persécution sous le voile de divers groupe ésotérique plus tard appelé Franc-maconnerie. 

Au 19ème siècle, la Grande-Bretagne et l’Allemagne sont les principales zone géographique ou s’effectuent les premiers travaux de recherche en sciences du comportement.
 C’est en 1882, que les premiers travaux médicaux et psychiatriques sur le MK ont était mis au point. Plus précisément dans l’institut Kaiser Wilhem en Allemagne. En même temps, l’Allemagne augmente ses activités de recherche en neuropsychologie et parapsychologie.








L’énigmatique union entre les deux pays était lié, en partie grâce à la GOLDEN DAWN, une société secrète composée de hauts fonctionnaires du parti Nazi et de l’aristocratie britannique. Le haut dirigeant nazi SS Henrich Himmler était en charge d’un projet scientifique appelé « LEBERSBORN » impliquant l’adoption d’enfants plus particulièrement des jumeaux. Le but du programme était de créer une nation qui aurait une allégeance à la cause du Troisième Reich.








Temple maconnique de la Golden Dawn





Nikos Michaloliakosis actuellement à la tête du parti Golden Dawn qui commencent à s'imposer en Grèce.





Une grande partie de la première expérimentation a était réalisé par le Docteur Josef Mengele à Auschwitz, où il a froidement analysé le traumatisme, la coloration des yeux et le jumelage sur ses victimes. Certains enfants ont été soumis à des quantités massives d’électrochocs. Beaucoup d’entre eux n’ont pas survécu à la brutalité.

Parallèlement, le lavage de cerveau a était menée sur des détenus à Dachau. Ils ont était placés sous hypnose avec la drogue hallucinogène Mescaline.
Pendant la guerre, des recherches ont était effectuées par le Docteur George Estabrooks de l'université Colgate. Sa participation au sein de l’armée du CID, du FBI, de la CIA et bien d’autres organismes demeure dans le secret. Estabrooks a maintes fois parlé de son travail impliquant l’hypnose et la création de multiples personnalités à partir d’un sujet. Voici quelque citations:


« La clé pour créer un espion ou un assassin efficace réside dans la division de sa personnalité ou plus communément appelé multi-personnalité tout sa avec l’aide de l’hypnose. Ce n’est pas de la science fiction, je l’ai fait » 


« Seul les gens qui refusent de sombrer dans la léthargie intellectuelle et la conformité, qui remettent en question et pensent.. que l'hypnose déguisée ou directe portera atteinte à leur liberté, ceux là ne seront point dépouiller de leur très chers vies. »
Dr Georges Estabrooks



 



Après la deuxième guerre mondiale, le département américain de la Défense a secrètement importé un grand nombre de cerveau allemand nazi, de fasciste italien, de scientifique et d'espion aux États-Unis via le Vatican dans le cadre d’un projet nommée 
«  Projet TROMBONE »
Ce projet a était mis en place par le général allemand Reinhard Gehlen chef des renseignements sous Hitler.









Président Truman le père de la CIA





 A son arrivée à Washington en 1945, Gehlen a rencontré le président des États-Unis Truman, le général William Bill Donovan directeur de l’OSS et Allen Dulles qui allait plus tard devenir directeur de la CIA. Leurs objectifs était de ré-organiser le service de renseignement américains, la transformant en une très efficace organisation clandestine. L’aboutissement de leurs efforts a produit la CIA Central intelligence Agency en 1947. Gehlen a eu une profonde influence en aidant a créer le conseil de sécurité nationale, dont la loi sur la sécurité nationale a était dressée en 1947. Ce projet de loi a été mis en œuvre pour protéger les activités du gouvernement y compris le projet MK de contrôle de l’esprit.


Ce projet MK exige à la victime d’être exposés à des traumatismes psychologique et physiques, en général dès l’enfance, afin de provoquer la psyché, de la briser en mille morceaux afin de modifier la personnalité pour ensuite être programmé pour exécuter une fonction, un emploi que le programmeur (Je l’appellerai GESTIONNAIRE) souhaite lui faire faire.
La victime peux être ramené à son état normal grâce à des codes spéciaux généralement stockés dans un ordinateur. La victime peut également être influencés par des sons, des mots, des actions, comme des clefs  « Déclencheur ».
De milliers d’enfants américains ont était kidnapé (Environ 1 millions) et mis dans des cages dans le cadre de cette « formation ». Ces enfants ont était utilisés pour perfectionner le travail du Dr Mengele.

Docteur Mengele

Ces enfants deviennent généralement des esclaves qui pourraient être utilisés pour des milliers d’emplois différents, allant de quelques assassinats à l’esclavage sexuel. Une partie importante d’enfants ont été intentionnellement abattus devant les autres enfants afin de les maintenir dans la peur, le respect total et la soumission au gestionnaire. 
Malheureusement, Je n’ai pu trouver qui est l’inventeur exact de ce projet. Je pense qu’il s’agit du médecin juif nommé Dr Gruenbaum, proche du Dr Mengele dont le sang froid et la brutalité a marqué l’esprit des rescapés d’Auschwitz. Le Dr Gruenbaum avait d'ailleurs collaboré avec les nazis pendant la seconde guerre mondiale.

Le Dr Greenbaum fut envoyé pendant son enfance au camp d’extermination d’Auschwitz. Il tomba sous la tutelle du Dr Mengele qui s’en servit comme domestique. Le zèle du jeune garçon amusait fortement Mengele qui finit par le prendre comme assistant et ne le tua pas. Il s’en sortit donc vivant. Après la guerre, il fit des études de médecines puis devint psychiatre. Sa collaboration avec Mengele lui fournit une bonne base d’apprentissage sur le mind control appliqué sur les enfants. Il n’a cessé ses relations avec Mengele après la guerre. La CIA s’est servi de lui comme intermediaire. Pourquoi je pense que Mengele n’était pas à la tête de ce programme?  
Mengele n’avais jamais mis les pieds aux Etats-unis. Il méprisait les américains. Il les soutenait seulement dans leur lutte contre le communisme.

 
C'est en 1970, par le biais de poursuites déposées par des survivants que la CIA règle l'affaire à l'amiable afin de ne pas être tenus de reconnaître officiellement tout acte répréhensible.
Peu de temps après, Un ancien lieutenant et chef de la DIA, Michael Aquino fonde le Temple de SET, une filiale de l’église de satan du très grand schizophrène Anton LaveyPaul Bonaci un courageux survivant a d’ailleurs témoigné de tout cela. Aquino avait abusé de lui à l’âge de 5 ans. Il a était utilisé avec des filles dans des réseaux de prostitutions. Il fut transporté par des avions cargos de McClelland en Californie avec d’autres gamins pour être conduit a l’élite la plus puissante du monde (qui comporte la famille Bush et Kennedyle Bohemian Groove. Aquino avait une sorte obsessions des rituels païens nazis et des manipulations hypnotiques. Pour la CIA, c’était le candidat idéal pour continuer a développé ce programme. Aquino a été maintes fois accusé de pédophilie. Malheureusement, à la grande consternation des parents de victime, toutes les accusations ont été rejetées. Aquino développa donc le projet Monarque. 
 Il agissait comme agent de liaison entre le gouvernement, le renseignement militaire, de diverses organisation criminelles et des groupes occultes dans la distributions d’enfant





« Le projet Monarque pourrait être mieux définit comme une forme de dissociation structuré suivi d'une intégration occulte. Au cours de ce processus, un rituel satanique, habituellement une sorte de mysticisme kabbalistique est effectuée dans le but de fixer un démon ou plusieurs dans le sujet. Bien sùr! Les plus sceptiques diront qu'il s'agit là d'un trouble psychotique. D'une psychose par une altération profonde de la personnalité. C'est la négation irrationnelle de la possession démoniaque qui se produit réellement.  »
Dr Ron Patton


Les différentes programmation


 Selon le niveau de programmation, il y a plusieurs technique de conditionnement. Il y a 143 sous-programmes. Je ne peux tous les afficher. Je vais afficher les 2 principaux. Les plus utilisés.
  
  • BETA Désigné sous le nom de programme MK SEX KITTEN. C'est un programme sexuel. Cette programmation élimine toutes convictions morales et stimule l'instinct sexuel primitif animal, sans inhibition. Souvent employer dans le milieu du show-bizness pour sexualiser davantage la société.    





  • DELTA Programme connu sous le nom de TUEUR, à l'origine développé pour la formation spéciale des agents d'élite (C'est à dire le Mossad, Delta Force, Al Quaida entièrement financé par la CIA etc) dans les opérations clandestines. Production d'adrénaline maximale et contrôle de l'agression. Les sujets sont dépourvues de toute peur dans l'exercice de leur mission.

  
« Notre société est dirigée par des fous ayant des objectifs démentiels. Je pense que nous sommes gouvernés par des maniaques ayant des fins maniaques et je pense avoir des chances d'être pris pour fou pour avoir dis çà. » 
John Lennon

Ce qui a de plus grave hormis ce projet, ce sont les messages subliminaux qui sont utilisés à grande échelle sur les populations. On le voit dans le show-business, à Hollywood. Dans les programmes de divertissements, la musique, et SURTOUT les dessins animés et autres productions pour enfants. 
Ce programme MK vise particulièrement les enfants qui comme je l'ai dis précédemment sont plus facile à manipuler. Les premiers thèmes de programmation pour enfant dans les productions hollywoodiennes sont le magicien d'Oz et Alice au pays des merveilles, qui sont fortement imprégnée de symbolisme occulte. Beaucoup de dessins animés de Disney sont utilisés pour désensibiliser la majorité de la population, en utilisant le subliminal.

Je clôture donc cette article sur les témoignages de victimes.

Cathy O'brien un « Modèle présidentiel » (Une prostituée) et sa fille de 8 ans étaient sujettes à un programme de contrôle de l'esprit impliquant l'armée américaine et la CIA. Elles ont été secourues,rééduquées et prises en charge en Alaska en 1988 par Mark Phillips. Cathy raconte dans son autobiographie (The true life story of a CIA slave) l'inceste et éventuelle introduction du projet Monarque en elle par son père. Avec le co-auteur Mark Phillips (Son sauveteur et deprogrammeur). Cathy dévoile une quantité de crime, de réseaux de prostitutions et de drogue. Elle dévoile aussi les liens de l'industrie de la musique avec la CIA et leurs activités illégales.




















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.