vendredi 2 mai 2014

Féminisme mortuus est..






 
Plus les femmes réussissent et obtiennent des positions de pouvoir, plus elles se mettent à distance de l'énergie masculine. Beaucoup méprisent l'homme. Cette rancune hargneuse contre les hommes a été l'une des caractéristiques les plus désagréables et injustes du féminisme des deux premières vagues. Combien d'idéologue de grandes universités ont endoctriné le peuple avec des théories pauvre sur l'égalité des sexes? Sans dire que l'égalité des sexes est une fiction oppressive arbitraire sans aucune base en biologie. Que les femmes le veuillent ou non même de volonté anormale, on échappe pas à son identité hormonale.


« Il n’y a pas de Mozart femelle comme il n’y aura pas de Jack l’Eventreur femelle »
  Camille Paglia 





L'histoire doit être vue clairement. Je vais essayer de faire court. Les traditions provenaient non pas de la haine ou l'asservissement de l'homme sur la femme, mais de la division naturelle du travail qui s'est développée pendant des milliers d'années au cours de la période agraire et que les femmes une fois bénéficiées du matériel nécessaire et en étant immensément protégées par leurs hommes, pouvaient rester au foyer pour s'occuper des enfants. Puis la révolution sexuelle est née. C'est le capitalisme qui a accouché le féminisme. Ils ont libéré les femmes des corvées quotidiennes pour les mettre sur le marché du travail. La femme au foyer subit donc une double aliénation le mari/le patron. C'est l'Amérique capitaliste qui a produit la femme moderne et indépendante. Jamais dans l'histoire les femmes n'ont eu autant de liberté de choix en ce qui concerne les vêtements, le comportement, la carrière et l'orientation sexuelle.

Les hommes sont nos bras armées.

Je pense que les hommes sont absolument indispensables en ce moment , car il est invisible à la plupart des féministes, qui semblent aveugles à l'infrastructure qui rend leur train de vie plus facile. Ce sont des hommes qui font le boulot dangereux. La construction des routes, le coulage du béton, la pose des briques, bitumage des toits, la pendaison des fils électrique immense, l'excavation de gaz naturel, les égouts... Ce sont les hommes qui soudent les poutres d'acier géantes qui encadrent nos immeubles de bureaux dans les quartiers d'affaires et ce sont les hommes qui font le travail de pose des fenêtres dans des gratte-ciel de 50 étages. Si nous avions laissé la civilisation entre les mains des femmes, nous vivrions encore dans des grottes. Cela peut choquer, mais cela est véridique. L'économie moderne, avec son vaste réseau de production et de distribution, est une épopée des hommes, où les femmes ont trouvé une place avec un bon rôle, mais elles n'en sont pas les auteurs. Certes, les femmes modernes sont assez fortes maintenant pour donner du crédit lorsque le crédit est dû ! Mais pourquoi nier l'homme? 


Ce sont peut être des femmes à l'origine de cela?

Je pense finalement que si une série comme Sex and The City a fait un tel succès, c'est parce qu'elle exprime une réalité: les femmes ne savent pas ce qu'elles veulent. Elles ne savent pas si elles veulent des enfants ou non. La génération de ma mère a produit la révolution sexuelle qui a causé des dégâts énorme sur ma génération. Entre ces féministes qui veulent rendre l'homme égale à la femme. Le rendre sensible, romantique, émotif. Puis il y a cette obsession du sexe, du couple. Même à 14 ans, ils veulent être en couple. Je veux que les jeunes filles de 14 ans s'interrogent sur ce qu'elles veulent faire de leur vie plus tard. La France a lamentablement échoué sur ce plan-là. Que l'école n'interroge pas les enfants sur ça et fait de l'éducation sexuelle une priorité (même avec les enfants en bas âge) et la promotion de préservatifs, je trouve ça lamentable. Pourquoi n'invitons-nous pas les enfants à réfléchir sur ce qu'ils veulent faire de leur vie? Où veulent-ils en être à 60 voir 80 ans? Le problème c'est qu'on a imposé à la femme un modèle masculin d'étude et de réalisation professionnelle. Je m'étonne que ce coté maternel des femmes soient si peu valorisé.

 
Si les féministes se préoccupent réellement des droits et de la situation de la femme qu'elles s'adaptent à une structure beaucoup plus souple pour permettre aux jeunes femmes d'être épanouies en étant mère. Une structure permettant aux femmes élèves de prendre des congés si elles veulent avoir des enfants plus tôt . Les écoles devraient dire

« vous pouvez être marié et avoir des enfants . Nous avons des centres de garde pour vous. Vous pouvez prendre 10 ans pour terminer vos études ce n'est pas un problème"
 
Au lieu de ça, elles nous font de la propagande sur la culture du viol. Mais pourquoi les féministes ne sont pas mobilisés contre les viols collectifs en Inde ou en République Démocratique du Congo? C'est un scandale tabou. Cette obsession du viol est névrotique. C'est une distorsion. Il y a des attaques sur les hommes aussi. Une des raisons pour laquelle je déteste les « ismes ». Nous ne pouvons pas avoir un monde où tout le monde est une victime. Notre personnalité s’est constituée à partir des gens qui nous entourent. Votre père, mère, frère, sœur etc ont fait que vous soyez de cette manière. Oui, nous sommes en effet formés par des traumatismes qui nous arrivent. Mais vous devez vous prendre en charge, être responsable. Beaucoup disent que j'abuse. Que voulez-vous faire? Vous voulez dire à un violeur de ne pas violer? (Rires) Soyons sérieux. Cette idéologie libérale à penser que tout le monde est fondamentalement bon me fait rire et à la fois m'exaspère. C'est une version très utopiste de voir le monde. j'ai été élevé par des parents qui m'ont dit:
 « Fait attention! Le monde est un endroit dangereux »
  C'est à vous de vous protéger. Une chose qui m'étonne est leur manque d'imagination pour la criminalité. L'incapacité des femmes à se projeter dans l'esprit des hommes. Les féministes sortent:
 « Les femmes ont le droit de faire ce qu'elles veulent  »
 Bien sur, nous avons le droit de faire ce que nous voulons. Même faire du jogging avec des tenues moulantes et nos écouteurs sur nos seins qui eux rebondissent de chaque côté. Oui vous avez le droit mais c'est stupide ! Je vois avec les yeux du criminel, je me mets dans son état d'esprit. Je dois avoir un esprit criminel. Et penser que c'est dangereux pour une femme d'agir de la sorte dans notre monde.
Pour finir, si le féminisme veut survivre, il doit se ré-inventer sur une autre base idéologique.