mardi 30 avril 2013

L'histoire du MK



« MK Monarque  » ou « Mind Control »
Ce programme spécial développé par la CIA pour contrôler l'esprit d'un sujet. 
Pourquoi vais-je parler de tout cela? On verra que l’élite utilise ce programme sur les artistes pour les contrôler et ensuite propager leurs idéologies. Je ne peux continuer sans parler de tout cela. C’est la base pour que vous compreniez la suite de mes articles. 

Pour commencer, il faut savoir que les techniques de contrôle de l'esprit remontent à l'antiquité. Des méthodes ritualistes en Egypte ont été employées pour provoquer un traumatisme par la torture, l'hypnotisme et l'utilisation de drogues afin d'engager la rupture de l'esprit et le changer ou d'élaborer de multiples facettes en multicouches de la personnalité.
On l'a vu avec Ab Soul dans mes articles précédents.


 Des plans ont était développés depuis très longtemps pour créer une société avec l'esprit sous contrôle. Cela a évolué dans les camps de concentration nazis sur des enfants. 


Pourquoi MK Monarque MIND CONTROL ?


 Quand la victime subit un traumatisme par électrochocs, elle perçoit de la lumière et se sent flottante comme un papillon. D’où la référence au papillon monarque. Le papillon a une représentation symbolique se rapportant à la transformation, la métamorphose. De la chenille au cocon (dormance, inactivité) puis du cocon au papillon. Pour les occultistes, le papillon représente la réincarnation.





Le projet Monarque comporte 149 sous-programmes qui ont généré un grand nombre de victimes. Ils ont crée une forme de dissociation structurée par une intégration occulte, afin de compartimenter l’esprit en de multiples personnalités et ensuite de modifier le sujet.








Les origines

Le mystère des religions de l’antiquité (de la Grèce, l’Inde, d'Égypte et Babylone) ont jeté les bases de l’occultisme et la connaissance cachée. L’un des premiers écrits en référence à l’occultisme est le livre des morts des Égyptiens. Une compilation de rituels qui décrivent explicitement les méthodes de torture et d’intimidation (pour créer un traumatisme), l’utilisation de potions (Drogues...On l’a vu chez Ab Soûl avec la DMT) et les sorts (Hypnose) ce qui aboutirait finalement à l’asservissement total de l’initié. C'était les principaux ingrédients de l’occultisme, connu maintenant comme le satanisme.
Il faut savoir qu’au cours du 13ème siècle, l'église catholique a condamné tout cela via l’inquisition. Le Satanisme a donc survécu à cette période de persécution sous le voile de divers groupe ésotérique plus tard appelé Franc-maconnerie. 

Au 19ème siècle, la Grande-Bretagne et l’Allemagne sont les principales zone géographique ou s’effectuent les premiers travaux de recherche en sciences du comportement.
 C’est en 1882, que les premiers travaux médicaux et psychiatriques sur le MK ont était mis au point. Plus précisément dans l’institut Kaiser Wilhem en Allemagne. En même temps, l’Allemagne augmente ses activités de recherche en neuropsychologie et parapsychologie.








L’énigmatique union entre les deux pays était lié, en partie grâce à la GOLDEN DAWN, une société secrète composée de hauts fonctionnaires du parti Nazi et de l’aristocratie britannique. Le haut dirigeant nazi SS Henrich Himmler était en charge d’un projet scientifique appelé « LEBERSBORN » impliquant l’adoption d’enfants plus particulièrement des jumeaux. Le but du programme était de créer une nation qui aurait une allégeance à la cause du Troisième Reich.








Temple maconnique de la Golden Dawn





Nikos Michaloliakosis actuellement à la tête du parti Golden Dawn qui commencent à s'imposer en Grèce.





Une grande partie de la première expérimentation a était réalisé par le Docteur Josef Mengele à Auschwitz, où il a froidement analysé le traumatisme, la coloration des yeux et le jumelage sur ses victimes. Certains enfants ont été soumis à des quantités massives d’électrochocs. Beaucoup d’entre eux n’ont pas survécu à la brutalité.

Parallèlement, le lavage de cerveau a était menée sur des détenus à Dachau. Ils ont était placés sous hypnose avec la drogue hallucinogène Mescaline.
Pendant la guerre, des recherches ont était effectuées par le Docteur George Estabrooks de l'université Colgate. Sa participation au sein de l’armée du CID, du FBI, de la CIA et bien d’autres organismes demeure dans le secret. Estabrooks a maintes fois parlé de son travail impliquant l’hypnose et la création de multiples personnalités à partir d’un sujet. Voici quelque citations:


« La clé pour créer un espion ou un assassin efficace réside dans la division de sa personnalité ou plus communément appelé multi-personnalité tout sa avec l’aide de l’hypnose. Ce n’est pas de la science fiction, je l’ai fait » 


« Seul les gens qui refusent de sombrer dans la léthargie intellectuelle et la conformité, qui remettent en question et pensent.. que l'hypnose déguisée ou directe portera atteinte à leur liberté, ceux là ne seront point dépouiller de leur très chers vies. »
Dr Georges Estabrooks



 



Après la deuxième guerre mondiale, le département américain de la Défense a secrètement importé un grand nombre de cerveau allemand nazi, de fasciste italien, de scientifique et d'espion aux États-Unis via le Vatican dans le cadre d’un projet nommée 
«  Projet TROMBONE »
Ce projet a était mis en place par le général allemand Reinhard Gehlen chef des renseignements sous Hitler.









Président Truman le père de la CIA





 A son arrivée à Washington en 1945, Gehlen a rencontré le président des États-Unis Truman, le général William Bill Donovan directeur de l’OSS et Allen Dulles qui allait plus tard devenir directeur de la CIA. Leurs objectifs était de ré-organiser le service de renseignement américains, la transformant en une très efficace organisation clandestine. L’aboutissement de leurs efforts a produit la CIA Central intelligence Agency en 1947. Gehlen a eu une profonde influence en aidant a créer le conseil de sécurité nationale, dont la loi sur la sécurité nationale a était dressée en 1947. Ce projet de loi a été mis en œuvre pour protéger les activités du gouvernement y compris le projet MK de contrôle de l’esprit.


Ce projet MK exige à la victime d’être exposés à des traumatismes psychologique et physiques, en général dès l’enfance, afin de provoquer la psyché, de la briser en mille morceaux afin de modifier la personnalité pour ensuite être programmé pour exécuter une fonction, un emploi que le programmeur (Je l’appellerai GESTIONNAIRE) souhaite lui faire faire.
La victime peux être ramené à son état normal grâce à des codes spéciaux généralement stockés dans un ordinateur. La victime peut également être influencés par des sons, des mots, des actions, comme des clefs  « Déclencheur ».
De milliers d’enfants américains ont était kidnapé (Environ 1 millions) et mis dans des cages dans le cadre de cette « formation ». Ces enfants ont était utilisés pour perfectionner le travail du Dr Mengele.

Docteur Mengele

Ces enfants deviennent généralement des esclaves qui pourraient être utilisés pour des milliers d’emplois différents, allant de quelques assassinats à l’esclavage sexuel. Une partie importante d’enfants ont été intentionnellement abattus devant les autres enfants afin de les maintenir dans la peur, le respect total et la soumission au gestionnaire. 
Malheureusement, Je n’ai pu trouver qui est l’inventeur exact de ce projet. Je pense qu’il s’agit du médecin juif nommé Dr Gruenbaum, proche du Dr Mengele dont le sang froid et la brutalité a marqué l’esprit des rescapés d’Auschwitz. Le Dr Gruenbaum avait d'ailleurs collaboré avec les nazis pendant la seconde guerre mondiale.

Le Dr Greenbaum fut envoyé pendant son enfance au camp d’extermination d’Auschwitz. Il tomba sous la tutelle du Dr Mengele qui s’en servit comme domestique. Le zèle du jeune garçon amusait fortement Mengele qui finit par le prendre comme assistant et ne le tua pas. Il s’en sortit donc vivant. Après la guerre, il fit des études de médecines puis devint psychiatre. Sa collaboration avec Mengele lui fournit une bonne base d’apprentissage sur le mind control appliqué sur les enfants. Il n’a cessé ses relations avec Mengele après la guerre. La CIA s’est servi de lui comme intermediaire. Pourquoi je pense que Mengele n’était pas à la tête de ce programme?  
Mengele n’avais jamais mis les pieds aux Etats-unis. Il méprisait les américains. Il les soutenait seulement dans leur lutte contre le communisme.

 
C'est en 1970, par le biais de poursuites déposées par des survivants que la CIA règle l'affaire à l'amiable afin de ne pas être tenus de reconnaître officiellement tout acte répréhensible.
Peu de temps après, Un ancien lieutenant et chef de la DIA, Michael Aquino fonde le Temple de SET, une filiale de l’église de satan du très grand schizophrène Anton LaveyPaul Bonaci un courageux survivant a d’ailleurs témoigné de tout cela. Aquino avait abusé de lui à l’âge de 5 ans. Il a était utilisé avec des filles dans des réseaux de prostitutions. Il fut transporté par des avions cargos de McClelland en Californie avec d’autres gamins pour être conduit a l’élite la plus puissante du monde (qui comporte la famille Bush et Kennedyle Bohemian Groove. Aquino avait une sorte obsessions des rituels païens nazis et des manipulations hypnotiques. Pour la CIA, c’était le candidat idéal pour continuer a développé ce programme. Aquino a été maintes fois accusé de pédophilie. Malheureusement, à la grande consternation des parents de victime, toutes les accusations ont été rejetées. Aquino développa donc le projet Monarque. 
 Il agissait comme agent de liaison entre le gouvernement, le renseignement militaire, de diverses organisation criminelles et des groupes occultes dans la distributions d’enfant





« Le projet Monarque pourrait être mieux définit comme une forme de dissociation structuré suivi d'une intégration occulte. Au cours de ce processus, un rituel satanique, habituellement une sorte de mysticisme kabbalistique est effectuée dans le but de fixer un démon ou plusieurs dans le sujet. Bien sùr! Les plus sceptiques diront qu'il s'agit là d'un trouble psychotique. D'une psychose par une altération profonde de la personnalité. C'est la négation irrationnelle de la possession démoniaque qui se produit réellement.  »
Dr Ron Patton


Les différentes programmation


 Selon le niveau de programmation, il y a plusieurs technique de conditionnement. Il y a 143 sous-programmes. Je ne peux tous les afficher. Je vais afficher les 2 principaux. Les plus utilisés.
  
  • BETA Désigné sous le nom de programme MK SEX KITTEN. C'est un programme sexuel. Cette programmation élimine toutes convictions morales et stimule l'instinct sexuel primitif animal, sans inhibition. Souvent employer dans le milieu du show-bizness pour sexualiser davantage la société.    





  • DELTA Programme connu sous le nom de TUEUR, à l'origine développé pour la formation spéciale des agents d'élite (C'est à dire le Mossad, Delta Force, Al Quaida entièrement financé par la CIA etc) dans les opérations clandestines. Production d'adrénaline maximale et contrôle de l'agression. Les sujets sont dépourvues de toute peur dans l'exercice de leur mission.

  
« Notre société est dirigée par des fous ayant des objectifs démentiels. Je pense que nous sommes gouvernés par des maniaques ayant des fins maniaques et je pense avoir des chances d'être pris pour fou pour avoir dis çà. » 
John Lennon

Ce qui a de plus grave hormis ce projet, ce sont les messages subliminaux qui sont utilisés à grande échelle sur les populations. On le voit dans le show-business, à Hollywood. Dans les programmes de divertissements, la musique, et SURTOUT les dessins animés et autres productions pour enfants. 
Ce programme MK vise particulièrement les enfants qui comme je l'ai dis précédemment sont plus facile à manipuler. Les premiers thèmes de programmation pour enfant dans les productions hollywoodiennes sont le magicien d'Oz et Alice au pays des merveilles, qui sont fortement imprégnée de symbolisme occulte. Beaucoup de dessins animés de Disney sont utilisés pour désensibiliser la majorité de la population, en utilisant le subliminal.

Je clôture donc cette article sur les témoignages de victimes.

Cathy O'brien un « Modèle présidentiel » (Une prostituée) et sa fille de 8 ans étaient sujettes à un programme de contrôle de l'esprit impliquant l'armée américaine et la CIA. Elles ont été secourues,rééduquées et prises en charge en Alaska en 1988 par Mark Phillips. Cathy raconte dans son autobiographie (The true life story of a CIA slave) l'inceste et éventuelle introduction du projet Monarque en elle par son père. Avec le co-auteur Mark Phillips (Son sauveteur et deprogrammeur). Cathy dévoile une quantité de crime, de réseaux de prostitutions et de drogue. Elle dévoile aussi les liens de l'industrie de la musique avec la CIA et leurs activités illégales.




















dimanche 28 avril 2013

Les rappeurs sur la paille..


 Qui aurait cru que ces dieux que nous avons tous idolâtrés retrouveront un jour leurs formes humaines?
(Rires)
Eh oui! Derrière beaucoup de ces rappeurs se cachent des personnes endettées... Sur la paille!
Oui, les rappeurs vivent très souvent au-dessus de leurs moyens.
Il faut bien des rappeurs fallacieux. Il faut vendre du rêve! ATTENTION... Pas n’importe quel rêve
 un rêve AMERICAIN !
Et en Amérique, vous savez quoi . On voit tout en grand! Comprenez ! Qu'ils soient analphabètes (Soulja Boy, Booba, Lil Wayne, Birdman, 2 Chainz..) ou pseudo délinquant (Jay Z, Rick Ross, Biggie, 50 cent..) peu importe la jeunesse veut rêver et ils vont y contribuer!
  Mais ATTENTION, seul HIC ! Vous faire rêver avec des personnages factices.

J’avais mentionné dans mon article « American Dream pour l'homme noir » un passage d’Iceberg Slim qui résume très bien la situation:

 « Un mot en 6 lettres est la clef de voûte de cette grande œuvre. Ce mot c’est ESPOIR » 

 
C’est exactement ce que ces rappeurs vous vendent: de l’espoir, du rêve.
Passé du Ghetto à la villa. La réalité dépasse malheureusement la fiction! Beaucoup de ces rappeurs sont en fait aliéné. Vous avez le personnage du clip RICHE et le personnage de la vie de tous les jours SUR LA PAILLE. Sauf exception...
Impôt, pension alimentaire, hypothèque et dettes en tous genres...
De Scott Storch, Jermaine Dupri, Young Buck, Lil Wayne, Bun B, Snoop Dogg, 2 Chainz, Xzibit, en passant par Nas ou encore Beanie Sigel...
Mais cela reste tabou.
Un milieu où être fauché est l’humiliation ultime...
Comprenez un Das EFX ou un Wu Tang sa ne fait pas rêver grand monde...


 

Beaucoup d’argent peu d’éducation..

Un type comme Soulja Boy en est l’exemple. 17 ans et millionnaire. Au lieu de fructifier cet argent. Le jeune s’en va le placer dans des voitures de luxe, des villas... pour ensuite finir sur la paille. La réalité c’est que les rappeurs deviennent fauchés aussi rapidement que la carrière de Chingy. On aura beau critiquer, mais cela vient d’un problème beaucoup plus profond : la Haine de soi-même. La Haine de ne pas se connaître comme pauvre, misérable et esclave. Par manque de culture, par manque de lecture et surtout d'éducation.



Jay Z à Brooklyn. Avant de connaitre la gloire et la richesse abondante.
Comprenez bien que devenir rappeur ne nécessite aucun diplôme, et surtout qu’avant d’empocher des millions, les aspirants se trouvait souvent en situation d’extrême pauvreté. C’est en cela que la jeunesse des ghettos voit là chez un rappeur comme Booba ou Jay Z un modèle idéal. Mais un modèle individualiste et ultra-libéral. Ils auront beau faire des clips représentatifs du bloc Brooklyn/Pont de Sèvres, au final, il n’y en a qu’un qui s’en sort.


Le Rap Game n’a jamais si bien porté son nom, dans un milieu où les MC's semblent ne pas prendre la pleine mesure de leurs obligations professionnelles, enchaînant les procès pour évasion fiscale (Ja Rule, Jermaine Dupri, Xzibit, Method Man) ou non-versement de pensions alimentaires 
(Nas, Lil Wayne) pour ne citer qu'eux. 



C’est dire ! Admirer un Nas dans une Maybach faisant l’apologie du swag alors que celui-ci peine à payer la pension alimentaire de son fils. Sans parler de son avocat qui lui conseille de fuir en Afrique pour se protéger des dettes. Ce spectacle met en perspective le côté superficiel d’un mouvement Hip-hop où l’authenticité est sacrifiée. Si Lil Wayne préférait évoquer ses nombreux procès pour royalties impayées plutôt que ses Maybachs et ses chiennasses en Gucci, ce qui est sur c’est qu’il perdrait tous ses fans. Entre sexes, villas, voitures et vêtements de luxe... Il y a un pas!



 



  
Cela cache une triste réalité dans le rap Game, le rappeur est donc condamné pour survivre à diffuser une image faite de richesse et d’oisiveté. Par conséquent, une image fausse de lui.









Bun B, qui à lui aussi connu des problèmes financiers avec son label Rap-A-Lot disait: 

« N’essaye de gagner la bataille de la plus grosse chaine, ni celle de la plus belle voiture ou du plus gros fêtard. Quelqu’un l’a déjà gagnée. La compétition que tu dois espérer remporter est celle de celui qui sort du rap Game avec le plus d’argent, car il y a très peu d’artistes qui y parviennent... »

En réalité, beaucoup de rappeurs galèrent et vivent dans des conditions précaires, mais ce n’est pas ce qu’on voit.
Ce que l’on voit c’est ce qu’ils veulent qu’on voit...

mercredi 10 avril 2013

Booba ?





Je sais, ce n'est pas dans mes habitudes de parler de Booba. Je ne l'écoute pas et je trouve sa musique médiocre. Je voulais plutôt parler du personnage. J'entends déjà les PROS BOOBA comme Kémi Séba dire que lui au moins, il n'a pas baissé son pantalon que c'est un « black entrepreneur » et BLABLABLA... Cela me fait doucement rire m'enfin!

On aura beau dire ce qu'on veut, Booba est dangereux. Pourquoi? Il engloutit la jeunesse dans l'illettrisme, la violence, c'est la négation totale des valeurs morales. 
On me dira:
« Mél soit altruiste, il a réussi ! »
Je ne peux me réjouir des personnes qui s'enrichissent sur le dos des faibles. On aura beau dire qu'il est en indé, qu'il est anti-système, il fait exactement ce que le système veut. Noyer la jeunesse dans les poisons que ce système lui tend JUSTEMENT.

Et là, je reproche plusieurs choses à Booba 
(ce n'est pas le seul. La majorité des rappeurs sont comme lui)


  •  L'individualisme: le culte du « Moi Je » au détriment du « NOUS ». Je rappelle d'ailleurs que c'est une doctrine satanique appuyée par Aleister Crowley dans son livre « The book of lie » . Il disait « Faites de vous des Dieux » une sorte de christianisme inversée. Cette occultiste inspire les plus puissants de cette planète. Doctrine néfaste en temps de crise.

  • Négation totale des valeurs morales, promotion du banditisme, de la violence gratuite, du sexe et des insultes à n'en plus finir..


  • Illettrisme. Avec des termes tel que Morray, Izi.. qui transpirent la stupidité et l'immaturité pour un homme de  37 ans.

  • Ce que j’appelle l'anti-Africanisme. Éloigner la diaspora africaine de l'Afrique pour lui trouver une mère adoptive « L'Amérique » ce qui nous renvoie à l'AMERICAN DREAM pour l'homme noir. À travers Booba, cette jeunesse voit un modèle idéal. Pas un modèle africain mais AMÉRICAIN. Là on peut parler d'aliénation. D'ailleurs Youssoupha disait: « Je suis africain d’origine, français de sol, américain de culture » cherchez l'erreur... D'ailleurs Booba et tous ses compatriotes français d'origine africaine partent vivre à Miami. L'Afrique? Non un cauchemar! J'y vais de temps en temps pour montrer que je suis fière d'être BLACK je suis ROOTS (Je fais bien la différence en un « black » et un « Noir » Booba est un BLACK)


  • L'hyper consommation: Qui renvoie le message  « Moi j'ai ça je suis quelqu'un, toi tu ne l'as pas tu es une grosse merde! ». Matérialisme forcené qui pousse les jeunes à claquer 1000 € dans un jeans ou une paire de sneakers. Sneakers signée Nike,Air Jordan,Rebook oui vous savez ces multinationales qui pratiquent l'esclavage moderne et s'enrichissent principalement grâce au rappeur (Reebok et Jay Z des paires qui s'écoulent comme des petits pains)


Pour conclure :


Je conseille de lire ce livre, qui j'espère réveillera cette jeunesse.



lundi 1 avril 2013

Mouvement Power Hii partie 2




J'avais fait un article récemment sur le mouvement Power Hiii. Ici, Je vais approfondir l’analyse. Je vais plutôt me pencher sur le cas Ab Soul.
 Je pense que c’est l'artiste le plus dangereux du mouvement et du moment. Pourquoi? Ab Soul fait croire à ses auditeurs qu’ils embrassent la liberté sociale, alors qu'en vérité, ses projets sont criblés de doctrines occultes destructrices noyées sous les cris d'injustice sociale et la misère mentale. Les médias auront beau vous dire que Kendrick est le leader, en réalité c’est Ab Soul. Lorsque vous regardez la musique et l'inspiration du groupe, vous avez toujours le génie d’Ab Soul derrière. Ab Soul est un personnage très intéressant. En fait, si vous demandez à n’importe quel puriste Hip Hop, il vous dira que le Power Hiii a été créé par Ab Soul.


J'avais analysé brièvement la vidéo Power Hiii dans mon précédent post. Je vais aller plus loin dans mon analyse.


Au début de la vidéo, un cadre très révélateur nous est montré avec un

«3» sous la forme d'un compte à rebours, on voit à côté l’œil d'Horus avec une flèche.


Dans les enseignements occultes, l'une de leurs principales inspirations est la science égyptienne de l'antiquité. L’œil d'Horus est un symbole couramment utilisé dans de nombreuses sectes et sociétés secrètes maçonnique. Sa corrélation avec le nombre « 3 » est également très importante dans la numérologie occulte car il est souvent utilisé pour représenter la perfection. La flèche avec un signe égal, serait l'équivaut à quelque chose de supérieur. Si je comprend bien, ils essaient de nous dire que:

« A travers l'œil d'Horus, vous atteindrez la perfection. »

 La question que je me pose: Pourquoi un groupe qui prétend être anti-système utilise le même symbolisme que l’oligarchie dans leurs vidéos? Eh bien, ce n'est pas seulement une image mise au hasard, parce qu'ils ont effectivement choisi cette image comme symbole de leur mouvement.


La référence à l'oeil d'Horus est évidente.


Leur ligne de vêtements:







Pour revenir à la chanson Power Hii, tout au long de la chanson, Kendrick répète:

« Who said a black man in the Illuminati, last time, I checked that was biggest racist party ! »

Pendant qu’il dit cela, un clip de Jay-Z montrant bien d'où vient l'inspiration..

Il est bien vrai que l'élite n'a pas de lignées afro-américaine. Mais, je l'ai dis dans mon article sur l'American Dream pour l'homme noir que des sociétés secrètes ont émergées s'inspirant de celle ci. Notamment La Boule.
Kendrick ne fait que séduire l'auditeur en lui faisant croire qu'ils peuvent obtenir une mystérieuse énergie par des moyens occultes. Ceci est très dangereux pour l'auditeur.


Schoolboy Q & Jay Rock

Schoolboy Q et Jay Rock ne sont pas vraiment infectés comme Ab Soul et Kendrick. Ce sont plutôt des rappeurs classique qui promotionne la violence et l'ignorance, ce qui est adoré par de nombreux jeune auditeurs de rap. Cependant, traiter avec des artistes qui sont fortement impliqués dans l'occultisme, donne une équipe équilibrée et dangereuse à la croissance spirituelle de cette génération actuelle. Éduqué aux sciences occulte et à la violence. Schoolboy et Jay Rock, d'autre part, puise leur inspiration dans la rue entre autres le trafic de drogue et l’appartenance à un gang ce qui est malheureusement l’image prédominante véhiculé par les rappeurs. Jay Rock a toujours été considéré comme un artiste de premier plan dans l'industrie du rap.

Revenons à Ab-Soul...

Il faut savoir que Ab Soul a subi des séquelles dans son enfance, il a la maladie de Stephens Johnson depuis ses 10 ans. Cette condition a fait que Ab Soul s’est tourné vers l’occultisme, les sciences malsaine. Il le dis lui même dans ses chansons, qu’il a rejeté Dieu enfin le Christ pour cela. Maintenant il s’acharne sur la création d'un concept de bien-pensants qui est profondément enracinée dans les pratiques occultes. Il dis d’ailleurs dans la chanson « Passion » qu’il est prêt à faire éloge voir même rentrer dans les sociétés secrète pour prophétiser ses doctrines. Il dit dans cette chanson:


« But what I gotta do to shock the whole nation?
sign to Roc Nation, become a f**** mason?
monopolize and prophesy abominations?
I'll do it!, what you thought this was just music? »


 

Dans son deuxième album Longterm Mentality (Dont j’avais parlé dans un ancien article), il expose ses croyances occultes, tout en poussant l'ordre du jour maçonnique.











 Ab Soul essaie de faire croire que cette doctrine démoniaque de Power Hiii équivaudrait à l'illumination si elle est pratiquée, mais le résultat final, c’est les intentions suicidaires...









  Jimi Hendrix en est l'exemple même, c'est d’ailleurs son idole.
 J’avais dis dans mon article précédent que Jimi Hendrix était considéré comme le premier hyppie noir de sa génération, un musicien rock qui a porté le flambeau de la révolte sociale, l'exploitation sexuelle et la consommation de drogues psychédéliques dans les années 60. Tout comme le Power Hii, la philosophie de Jimi etait anti-gouvernementale et il a recueilli beaucoup de personnes vers sa cause. Ce qui était moins médiatisé, cependant, était l'obsession immense d’Hendrix vers les sciences obscures et le sexe à un niveau délirant. Jimi Hendrix pratiquait la sorcellerie et le vaudou ouvertement sur scène. 
Je vous laisse donc imaginer le coktail explosif

 SEXE + SCIENCES OCCULTE + DROGUE   

 Il a été gravement torturé par cela avant de mourir. 
 
 
 

On va le voir qu'avec Ab Soul c’est exactement pareil. Ils pensent que l’illumination, la perfection spirituelle passe par là.

D’abord le titre « Control System » d’un de ces albums est très intéressant, il le défini comme un dispositif ou un ensemble de dispositifs qui sont utilisés pour commander, régler et manipuler le comportement d'un groupe. Il semble se référer à l’oligarchie mondialiste qui a un système de contrôle sur le public aveugle. Mais ce concept de l'album essaie de permettre aux gens de supposer que ses principes ne sont pas alignée sur celle de l’oligarchie. Toutefois, lors de l'écoute de l'album, il devient très clair que ce groupe est simplement en train de copier la même doctrine satanique des élites pour atteindre leur propre illumination. En effet, dans une récente interview, Ab Soul stipule que le sens profond du nom de l'album, c'est que de nombreux systèmes que nous jugeons utile autour de nous sont réellement en train de nous contrôler et nous manipule, presque comme s'il faisait allusion à son propre système Power Hiii.

 
 « The title Control System is me basically saying there may be a lot of systems that appear transparent that could be controlling us everyday »
 
À la fin du projet « Section 80 » de Kendrick Lamar, Ab Soul clôture l'album avec une chanson intitulée « Outro Ab-Soul ». Qui pourrait vraiment être considéré comme un prologue à la commande du système. Dans les paroles, cette tromperie du Power Hiii est même ouvertement exprimée par Ab Soul lui même quand il dit:
 
« Started Hiiipower because our generation
needed a generator and a system
meant to disintegrate us
all we can do is assist them
we're not victors we are victims »

Ab Soul dit de ce mouvement qu'il a était fabriqué par inadvertance pour contribuer à la détérioration de la société en aidant le système oligarchique à faire naître un monde occulte. Il affirme aussi qu'ils ne prennent pas la gloire dans ce domaine, car ils ne sont que de simples victimes comme tout le monde. Dans l’interview, Ab Soul essaie de vous dire que les gens souffrent a cause de cette élite donc il veulent que vous appreniez leurs enseignements occultes et que vous les utilisez pour votre propre bien. Lorsqu'on lui a demandé plus d'explications sur l'album, il a déclaré:

« There's a lot of references on the album, I used a lot of ancient symbolism and ancient history »
 Ab Soul interview pour le magazine DX
 
Je vais analyser en profondeur le symbolisme autour de l’album Control System.
 

Sur la couverture, je l’avais dis dans mon précédent post sur le Power Hii, il est affiché l'arbre de la vie de la Kabbale, qui est un enseignement ancien dans l'occultisme. La Kabbale est une forme de mysticisme juif qui est utilisé et mis en pratique par les occultistes comme une méthode pour atteindre l'illumination. En plus clair, tomber dans le coté obscur. Cette pratique, comme toutes les sciences occultes, est totalement satanique . Je me suis penchée vers la théocratie occulte d’Edith Miller, elle parle des véritables intentions de la Kabbale et les dangers de cette pratique.
 

Voici l’arbre de la vie de la Kaballe

Edith Miller dans sa théocracie dis sur cette science:

« La Kabbale est une science occulte. C’est la théologie secrète des initiés, la théologie essentiellement satanique. En un mot, la contre-théologie du Dieu des chrétiens, c'est le pouvoir du mal dans les yeux des kabbalistes. et pour eux la puissance du bien, le vrai dieu, est Lucifer »

L’occultiste et sataniste Eliphas Lévi, affirme ces allégations dans ses propres écrits dans son livre « Rituels Dogma » où il déclare:

« Le dieu de la Kabbale n'est pas un ange maudit, il est l'ange qui éclaire.. »

Eliphas Lévi était aussi l'artiste responsable de l'image la plus importante de Baphomet, assis dans la position ésotérique du chakra. Dans la Kabbale, il utilise très fortement la méditation via le yoga comme un moyen d'ouvrir l'esprit, qui, selon les occultistes, est appelé le « troisième œil ».


Si vous assistez à un cours de yoga moderne, l'instructeur vous dira que la position chakra est utilisé pour aider à ouvrir votre glande pinéale ou votre « troisième œil ». Eliphas Levi mentionne également dans son livre :

« L'occultisme moderne puise principalement son inspiration dans la Kabbale et le Yoga indien, qui tous deux ont toujours eu les mêmes adeptes »

L'utilisation de la glande pinéale est fortement sollicité par Ab Soul sur l’album «Control System» notamment dans la chanson et le clip « Pineal Gland » comme une clé essentielle pour le Power Hiii. Dans la chanson, Ab Soul parle de puiser une énergie spirituelle dans cette glande à travers des drogues psychédéliques dangereuses et le yoga. Analysons la vidéo de plus près.

 


La vidéo montre d'abord une image qui montre l'emplacement de la glande pinéale dans le cerveau suivie par une référence au bouddhisme, qui est une religion qui met l'accent sur la glande pinéale. Puis Ab Soul se met à fumer la drogue hallucinogène appelée DMT.


DMT (Dimethyltryptamine), aussi connu comme le « médicament de l’esprit », est utilisé pour amener ses utilisateurs dans une psychose profonde où ils sont censés atteindre des dimensions plus spirituelles. Historiquement utilisé par les prêtres chamans et les occultistes anciens, aujourd'hui le médicament est un produit utilisé dans les rituels satanique. Il est souvent utilisé pour éveiller le soi-disant « troisième œil ».




« You ever been conscious in a comma?
please don't tell my momma this ain't marijuana
I might be tripping off that DMT
TDE, limitless like we on NZT
I made my dreams reality, so to speak
or so they say I could still be asleep »

Ab Soul prend donc le médicament, sa réalité commence à changer et il commence à voyager à travers un monde astrale. Comme vous pouvez le voir sur la vidéo, l'utilisation du symbolisme occulte est très important dans ces rituels liés à la drogue.


Référence au troisième oeil


Utilisation de symboles occultes afin d'aider à son rituel
Ab Soul vous montre d’où il puise son inspiration..
Vers la fin de la chanson, Ab Soul dis a ses auditeurs qu'ils aient tous « trois yeux ». Ceci, maintenant, explique pleinement le « 3 » que l'on voit à côté de leur logo avec l’œil d'Horus et démontre finalement les doctrines destructrices du Power Hii.

 Dans son livre, « Les enseignements secrets de tous les âges » le sataniste et un des plus grands franc-maçon que le monde ai connu Manly P. Hall, explique la corrélation entre la glande pinéale, la méditation en position chakra, et l'oeil d'Horus tout sa à partir d'une base occulte:

« The exact science of human regeneration is the lost key of masonry,
from the spirit fire is lifted up through the 33 degrees, or segments of the spinal column and enters into the domed chamber of the human skull, it finally passes through the pituitary body (Isis), where it invokes Ra (the pineal gland) and demands a sacred name.  Operative masonry, in the fullest meaning of that term, signifies the process in which the eye of Horus is opened. »


Ce concept occulte de la glande pinéale, cependant, remonte à une époque très lointaine. Ce n’est pas originaire de Égypte antique, les franc-maçons on détourné le savoir égyptien de l’antiquité en quelque chose de malsain, en réalité sa a commencé à Babylone. La religion babylonienne païenne de l’antiquité est le fondement de la philosophie occulte de nos élites. Avec la glande pinéale, au début les prêtres babyloniens et les mages ont créé divers enseignements païens ou il croyaient que sa leur permettraient d'atteindre l’illumination. Ils ont utilisé une pomme de pin pour symboliser la glande pinéale et l’ont compléter avec un arbre ésotérique de vie semblable à celui de la Kabbale.

Un dieu babylonien / Sumérien tenant la pomme de pin = glande pinéale
Un vieil arbre de la vie, semblable à celui de la Kabbale
Dans plusieurs chansons (toujours dans Control System), Ab Soul déclare même que ses enseignements proviennent de religions venant de la Mésopotamie ancienne:

« Babylon, Babylon
at my window all I see is Babylon
On the news all I see is Babylon... »

« f*** I'm doing talkin' about pineal glands
Ancient ways of Sumerians
ain't nothing wrong with a righteous man »

De la chanson Terrorist Threats 

« ...My enlightenments' the ancient Chaldeans »
 De la chanson Beautiful Death (Ft Punch)

Je trouve cela très inquiétant qu’un artiste de rap se réfère à tout cela et qu'il semble croire que ce rituel pourrai l'aider dans ses propres difformités physiques. Rappelez vous, auparavant, j'avais mentionné que Ab Soul souffre de la maladie de Stephens Johnson depuis qu’il a 10 ans, ce qui a causé des plaques et que sa peau se décolle. Un terminal d'effets secondaires à la maladie, c'est que ses yeux sont devenus extrêmement sensibles à la lumière pour cela qu’il porte des lunettes de soleil tout le temps.




Dans sa chanson « The Book of Soul » Ab Soul parle de la difficulté de grandir avec une maladie terrible:

« Your momma told me to read the book of Job,
they should've called it the book of Soul,
I came into this perfect world with perfect health,
Caught Stephens-Johnson syndrome when I was ten years old,
internal and external fever,
80% fatality rate at the time ain't that some s***,
severe pink eye, my eyes swollen shut
for like 2 or 3 months its still bright as f****
and I even lost my lip skin,
grew back darker than its original pigment
skin disfigured from boils and blisters,
unidentifiable by my little sister
come to think of it I could've got a crazy check,
the shrink thought I'd be traumatized, but I'm alright »

Ab Soul pense que l'occultisme peut lui donner la guérison.

Sur la cover de « Control System » j’avais dis dans mon ancien article qu’au milieu de l’arbre, il y avait un poisson, c'est un signe de l’église catholique. Les chrétiens catholique le nomme Ichthys, ils ont toujours représenté JESUS dans un poisson. 

 



Ce symbole est à l’origine du culte du Dieu Babylonien Dagon poisson, il a était ensuite incorporée dans le christianisme plus précisément dans l'église catholique corrompu.


Cependant, la communauté chrétienne prédominante n'est toujours pas au courant de cette tromperie et continue à adorer le pape et suivre les enseignements païens de l’église catholique. Par conséquent, ce symbole entourant le nom de Ab Soul sur la pochette veut tout simplement dire qu’il prétend être le Messie, le Christ, répandant son évangile démoniaque du Power Hiii à travers les nations.





Je clôture donc l'article sur le mouvement Power Hiii. De tout ce que j'ai recueillies, il est évident que leur mouvement est dangereux. Je conseille d'ailleurs de rejeter tout cela. On ne combat pas le mal par le mal. C'est comme combattre son ennemi avec ce même ennemi, cela n'a pas de sens. C'est ce que j'apelle foncer dans le mur.

Merci de m’avoir lu.