mardi 27 novembre 2012

Les contraintes du métissage


Un autre sujet que je voulais aborder  
« Les relations interraciales »
Dans notre société, généralement pour combattre le racisme on parle de métissage.. 

« Il faut faire cette éducation du pays pour qu’il apprenne que désormais son avenir c’est le métissage. »
  Julien Dray du PS

« Le métissage, je le dis ici, est une chance pour la France. Je serai la présidente de la France métissée et qui se reconnait comme telle » 
  Ségolene Royal du PS


« Notre avenir? Une société métissée fière et énergique. » 
Valérie Pécresse de l’UMP

 « Je veux être le président d’une France qui aura compris que la création de demain sera dans le mélange, dans l’ouverture, dans la rencontre, je n’ai pas peur du mot métissage. » 
 Nicolas Sarkosy

« L’objectif, c’est relever le défi du métissage.En relevant le défi,la France est fidele a son histoire. » 
Nicolas Sarkosy
« Je crois que l’immigration, le métissage sont une chance pour l’Europe. »  
Jean Michel Quillardet Grand maitre du Grand orient de France

 



 Je suis contre cette idéologie. Je sais, quand vous vous opposez à cette idéologie, généralement on vous taxe de raciste. Le mot raciste qui n’a d’ailleurs plus aucun sens vu que de nos jours tout le monde le balancent à tort et à travers. Pour vous dire, Je ne suis absolument pas raciste.
Je m’oppose totalement à la haine raciale et aux thèses « Suprémacistes ». Il n’existe pas de races supérieures ou inférieures. La race ne peut déterminer la valeur d’un individu. Je m’oppose au métissage. Je considère le métissage comme une menace pour la diversité. Je pense qu’il faut chercher à défendre nos identités respectives face au ravage du déracinement. L’unité dans la diversité.
 Il n’y a rien de commun entre le racisme et reconnaitre l’existence de plusieurs races.


Cheikh Anta Diop montre avec brio qu’il existe bien plusieurs races. Beaucoup font la confusion entre l’ethnie et la race. Le mot race signe plus des termes physique comme la race noire par exemple ou l’on peut remarquer des traits communs (Les traits négroïdes) tandis que l’ethnie elle désigne plus des termes socio-culturelles.




 

Pour revenir au métissage, Je pense que le métissage empire les choses. Ce que je veux dire par là, c’est qu’on a jamais exposé les contraintes du métissage. Je suis moi même métisse. Issue d’un métissage Blanc+Noir d’une maman Française et d’un père Angolais et Zaïrois. Issue d’une famille monoparentale, j’ai eu du mal à apprendre mes cultures. J'aime la France. J'aime l'Angola et la RDCongo. C'est très dur de faire cette alternative. J’avais ce besoin de préserver mes cultures, cela était essentiel pour moi et ma descendance. Transmettre tout cela à mes enfants plus tard. Je m’explique, le métissage provoque l’appauvrissement des cultures. Par exemple, le noir qui immigre en France perd déjà beaucoup de son patrimoine culturel, mais s’il se met avec une femme européenne,  arabe, ou une asiatique? Que lui restera t-il?  
 J’ai eu du mal à apprendre mes cultures, à savoir la base, le socle, la langue. Beaucoup de métisses en France ne savent pas parler la langue d'un des deux parents. Donc il en sacrifie une. A savoir langue africaine sauf exceptions. Victoire donc de la culture occidentale sur la culture Africaine. L'autre problème avec le métissage blanc/noir déjà est qu'il se fait en Europe - autrement dit si l'Afrique ne serait pas aussi pauvre il n'y aurait pas autant de métissage - il devient donc une solution d'intégration, vu qu’ils n'auront que cette solution pour se faire accepter. On se retrouve donc là dans un complexe d'infériorité. On se retrouve également dans une situation où les Hommes Noirs préfèrent les femmes métissés/claires, ce qui pousse les Femmes Noires à s'éclaircir la peau. Encore un complexe d'infériorité...
J'ai beau chercher, je ne vois pas de bien dans le métissage, dans l'amour  et le respect oui, mais dans le métissage en soit non. 



mercredi 21 novembre 2012

Le mouvement Power Hii de Kendrick Lamar





Avant de commencer, je tenais à expliquer ma démarche. Vous avez Interscope ou Columbia qui font partie d'élite gouvernementale. À travers les artistes qu'ils font signer, ils véhiculent des idéologies inquiétantes. Les artistes ne sont en rien maîtres de leur art voir à moitié. Depuis les années 90, on assiste à cela. Le professeur Griff du Public Enemy en a fait un livre très intéressant. Je vais commencer par présenter des artistes que je qualifierai de MAINSTREAM et tenter de les analyser.




Je vais commencer par Kendrick Lamar. J'avais fait une chronique dans le passé de son premier album. C'est un type talentueux, un très bon parolier. Il est considéré actuellement comme la relève de la West Coast. Il a attiré l'attention de l'ensemble de la communauté Hip-Hop en créant une parabole qui relie la street credibility la conscience sociale le lyrisme réfléchi. Il fait partie d'un collectif sous le nom de Black Hippy qui comprend Ab Soûl, Schoolboy Q et Jay Rock. Ils sont signés sur un label indépendant nommé top Dawg Entertainment et maintenant soutenu par Dr Dre et vous l'aurez deviné Aftermath donc Interscope. Il semble que Kendrick et ses copains sont très conscients de leur environnement présent. Dans beaucoup de leurs chansons, ils parlent en grande partie de la corruption au sein du gouvernement et de l'industrie. Cet esprit révolutionnaire est décrit par Kendrick comme une énergie spirituelle qui les booste. Jusque-là tout va bien n'est ce pas? Mais si vous réfléchissez bien tous les artistes qui ont dénoncé l'industrie et le gouvernement sont soit mort (Michael Jackson, 2 pacs, ODB...) ou soit étiquetés comme fou (DMX, Katt Williams, Lauryn Hill...) donc comment se fait-il que Kendrick et ses amis n'ont pas ce genre de problème? Ils bénéficient d'une promotion à travers les médias plutôt bons. Permettez-moi donc de donner ma théorie fondée.



Kendrick a commencé à vraiment gagner en notoriété après son album très acclamé « OD ». L'album raconte l'histoire d'un jeune survivant du ghetto de Compton (à Los Angeles). Tout d'abord, je vais analyser ses œuvres. Si vous remarquez l'image de son album ci-dessus, vous verrez une femme de forme irrégulière sans tête devant un collage de musiciens morts. Lorsque la pochette de l'album a été révélé, beaucoup de fans ont été confus de ce qu'il aurait pu représenter. L'explication la plus courante serait que Kendrick admire ces artistes et leur fait hommage. Mais si vous analysez bien chacun de ces artistes-là, vous verrez qu'ils ont tous un point en commun. Ils sont tous mort d'une overdose de drogue ou de médicaments. Mais en réalité, tous les artistes qu'il a choisis ont été tué après avoir dénoncé l'industrie. 

  Mais que signifie cette femme sans tête ? Je ne sais pas. Dans l'introduction de l'album, Kendrick donne une interview ou il parle de ces artistes-là. Kendrick parle très fortement de Dash Snow, le citant comme l'une de ses plus grandes influences artistique.
Qui est Dash Snow?



« I like to pattern my music the way he did his photography »



Dash Snow est un nom parmi l'élite de la scène artistique New-Yorkaise.
Il était comparé à Terry Richardson notoirement réputé pour ces photos d'orgies (Zoophile, Homosexuel, Pédophile etc). Il est mort récemment. On l'a retrouvé mort dans un hôtel d'une overdose de drogue (comme l'histoire se répète..). Ce dont personne n'avait parlé c'est que Dash avant de mourir était paranoïaque. Il disait que quelqu'un voulait l'assassiner.
 Pourquoi Kendrick l'admire ?
Je ne sais pas. Je vous invite à jeter un coup d’œil sur ses photographies.








Avant la mort de Dash, sa dernière pièce est une photographie horrible de lui-même couvert de sang.




Deuxième projet de Kendrick Lamar « Section 80 »
Je ne peux pas l'analyser à partir de son point de vue personnelle parce que le projet a été écrit au sujet de divers personnages fictifs inspirés par la génération moderne. Je vais plutôt m'intéresser à leur mouvement « Power Hiii »
Qu'est ce que c'est? Kendrick nous raconte..

  « Hiii Power est notre façon de penser, notre façon de vivre
On sait que la race humaine n'est rien
aucune morale, aucune norme
ce que nous sommes sur le point de faire est d'augmenter les niveaux d'attentes
Non, vous ne devez pas avoir beaucoup d'argent
vous n'avez pas besoin d'être riche
mais vous serez riche à l'esprit et
certains disent que c'est gros comme une équipe, certains disent que c'est gros comme un gang
Hiii Power, c'est comme une religion »
 
Tout d'abord, je vais vous montrer ce que ce mouvement est véritablement en disséquant une de leurs chansons intitulé  
« Power Hiii » 
 mettant en vedette l'artiste récemment décédée Alori Joh (On en parlera après). Voici la vidéo en question:




La plupart des personnes qui n'ont pas le sens de la réflexion, vont voir le contenu de cette vidéo comme un acte noble du martyr pour l'amour de notre liberté. Cependant, je tiens à vous avertir que ce que Kendrick et son groupe propagent n'est pas quelque chose qui devrait être adopté. Kendrick veut que les gens soient prêts à mourir pour leurs convictions comme lui.
Cette idéologie du chaos est voulue par l'oligarchie mondialiste qui nous dirige.
C'est leur devise «
ordo ab Chaos » qui veut dire « L'ordre par le chaos »


Will you join his cause?
 Ce genre d'idéologie est tellement courant de nos jours. La stratégie du chaos est promotionnée partout dans les médias. Je vais illustrer un autre clip dont je qualifie les rappeurs de mainstream à savoir Kanye West et Jay Z.
  

Pourquoi tous ces clips comportent la répression violente avec des policiers en tenue anti-émeute? Il y a une tentative de normaliser le concept d'un État policier à travers les médias. Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il y a de plus en plus de série à la télévision qui a pour thème l'insécurité. Ils essayent de normaliser tout cela. Via ces clips, ils essayent de rendre tout cela cool aux yeux des jeunes.
 




Pendant ce temps, dans la vraie vie, les protestations à travers le monde occidental sont de plus en plus violentes. De violentes répressions, des arrestations brutales et des armes sophistiquées sont utilisées et sont même devenues la norme. Les manifestations pacifiques sont souvent délibérément sabotées par des agents provocateurs payés qui incitent à la violence, pour légitimer la répression policière.

Ne vous laissez pas berner par ces artistes-là. La présence des forces de police lourdement armés lors de manifestations publiques n'est pas normale, mais plutôt, c'est une aberration, un scandale dans une société libre et démocratique. Mais il n'y a rien de frais ou de normal là-dedans même s'ils sont présentés avec des lumières stroboscopiques dans un clip de Jay Z, Beyoncé ou Rihanna. Une force de police oppressive est le contraire de la normale dans une société libre et juste. Et si la police anti-émeute devient normale, l'élite aura accompli un exploit incroyable: duper les masses à accepter un État policier, sans même le savoir. Je le répète ne vous laisser pas berner!

  Revenons à Kendrick toujours dans la même chanson « Hiii Power » Kendrick dit:

« Frightening, so f**** frightening
enough to drive a man insane, or woman insane
the reason why Lauryn Hill don't sing
or Kurt Cobain loaded the clip and then said bang »

 "
Pourquoi parle-t-il de Lauryn Hill ? Il se trouve que Lauryn Hill aussi a subi l'industrie et l'a même dénoncé et a était étiquetés comme folle. Kurt Cobain aussi.

Maintenant je vais analyser Ab Soul. Le deuxième album d'Ab Soul « Longterm Mentality » est très intéressant. La pochette de l'album est très trompeuse, ceux qui écoutent croient qu'ils sont en train d'embrasser la liberté sociale, alors qu'en vérité, le projet est criblé de doctrine occulte et de Mind Control. Regardons d'abord la cover.

Esclave mentale?
Ab Soul me fait penser à ces rappeurs qui essayent d'être positif dans cette industrie en jouant sur les 2 tableaux. Mais si vous regardez en profondeur à ce mouvement « Power Hiii » vous pouvez clairement voir les philosophies occultes destructrices noyées sous les cris d'injustice sociale et la misère mentale. Dans cet album, Ab Soul a fait une chanson, une ressemblance frappante avec les paroles de Kendrick appelé « Gone Insane »


 

Suicidal tought ?

Toujours dans Gone Insane, il dit quelque chose d'intéressant.

« I think I'm Jimi Hendrix, I think I'm Kurt Cobain,
I think I'm John Lennon, gone insane,
someone take this gun before I blow out my brains »


Tout comme Kendrick, Ab Soul a un artiste comme idole qui lui aussi est prématurément décédé 
 « Jimi Hendrix »
Jimi tout comme le Hii Power était un hippie noir. Jimi Hendrix est le pionnier de ce mouvement, le premier hippie noir. Hendrix est un musicien rock qui a porté le flambeau de la révolte sociale, l'exploitation sexuelle et la consommation de drogues psychédéliques dans les années 1960. Tout comme le Power Hiii, la philosophie de Jimi est anti-gouvernementale et il a recueilli beaucoup de personnes vers sa cause. Ce qui est moins médiatisé par contre, cependant, était l'obsession immense d'Hendrix pour les sciences occulte et le sexe à un niveau délirant. Jimi Hendrix pratiquait la sorcellerie et le vaudou ouvertement sur scène.






Voici la mixtape de Ab Soul « Control System ». Le signe en forme de poisson est issu de l'église catholique mais il est aussi affiché l'arbre de la vie de la Kabbale, c'est de la sorcellerie mystique juive. La Kabbale est une forme de mysticisme juif qui est utilisé et mis en pratique par les occultistes comme une méthode pour atteindre l'illumination, en plus simple tombé dans le coté obscur. Cette pratique, comme toutes les sciences occultes, est totalement satanique.








Voici l'arbre de la vie de la Kaballe. Beaucoup de stars font partie de cette fraternité (Will Smith,Tom Cruise,Angelina Jolie, Madonna, Lebron James etc..)










 Une chanson de cet album est très intrigante. Il s'agit de « Bohemian Grove »

En outre, le système de contrôle, Ab Soul donne une ode à l'élite la plus puissante de cette planète avec les membres des Skull and Bones qui comporte la Famille Bush et Kennedy en faisant une chanson en référence à l'un de leurs nombreux festivals annuels occultes, le  « Bohemian Grove »




Cette chanson se réfère à ce groupe exclusivement masculin élitiste qui se réunit dans les forêts de Californie, où la pratique des rituels sataniques de riches occultistes qui implique des sacrifices humains (d'enfants on parlera de réseau pédophile protégé par le gouvernement) et actes homosexuels au dieu païen Moloch. Ça ressemble à un hibou. Stanley Kubrick a fait un film dessus  
« Eyes Wide Shut » (Je vous le conseille).

J'ai voulu en savoir plus sur leur label. Je me suis intéressée à une artiste signée là-bas nommée Alori Joh. C'est une chanteuse jeune et talentueuse exclusivement affiliée à leur mouvement. Elle a commencé sa carrière en faisant des refrains pour les membres du groupe, y compris son petit ami à long terme Ab Soul. Elle est notamment connue pour son duo avec Kendrick Lamar, sur la chanson
 

 « Power Hiii ». Son nom est connue dans la scene underground Hip-Hop et Rnb, Alori était sur le point d'atteindre le même succès que celui de Kendrick.  
Puis, soudain, le 6 Février 2012, il a été signalé que Alori Joh s'est tragiquement suicidé en sautant d'une tour de Compton radio. Voici le rapport officiel:

« Authorities Wednesday said the woman found dead at the base of a radio transmission tower in the unincorporated Rancho Dominguez area near Compton apparently committed suicide by jumping from the structure. Deputies were called to the 2200-block of University Drive at 4:38 p.m. Monday, said Lt. Christopher Bergner of the sheriff’s Carson Station. The woman, now identified as Loriana Johnson, died at the scene, said coroner’s Assistant Chief Ed Winter.  Johnson, 25, was an aspiring recording artist better known as Alori Joh, a West Coast native who worked alongside some of Top Dawg Entertainment’s rising artists, including Kendrick Lamar, Schoolboy Q and Ab-Soul. » 
  Our Weekly

Qu'est-il arrivé ici? Pourquoi quelqu'un sur le point de gagner la célébrité meurt de façon si inattendue? Étant étroitement lié avec ce groupe, en particulier Ab-Soul, il est raisonnable de supposer qu'elle avait cru dans les philosophies occultes et les mêmes doctrines qu'ils font, étant donné qu'elle a participé à la plupart de leurs musiques.  

Avant sa mort, en 2010, Alori a sorti son premier album, intitulé «
The love religion »



Cet album, à bien des égards, enseigne les mêmes philosophies que le Power Hii mais d'un point de vue féminin. Beaucoup de chansons ont des paroles assez bizarre. Surtout « Let You Shine » A en jugé par les paroles de cette chanson, il semble que Alori croit qu'elle agissait comme un canal qui relie Ab Soul (et le mouvement Power Hiii) vers le royaume spirituel. Dans ces lyrics elle en parle, quand elle dit:


« I f you'll be my star,
I'll be your sky
you can hide in me and come out at night,
when I turn jet black and you show off your light,
I live to let you shine »

Dans la chanson « Happy Medium » elle en parle aussi. Au début, j'ai trouvé sa poétique. Visiblement elle était amoureuse de Ab Soul. Mais quand vous analysez cela et sa mort c'est très inquiétant. Alori dit qu'elle n'hésiterait pas à tomber dans l'obscurité pour faire briller Ab Soul. Certains ont suggéré qu'elle ne s'est pas suicidé, mais a été assassiné. Je ne soutiendrai pas cela car je n'ai pas assez d'informations pour le justifier. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais tout cela est bizarre. Je pense que pour obtenir le succès, il y a toujours un prix à payer.

J'espère qu'elle repose en paix

Conclusion:

De toutes les informations que j'ai recueillies, il est plus qu'évident que leur concept est dangereux et véhicule des idéologies inquiétantes. Ils essaient de vous convaincre qu'on peut combattre le mal par le mal. Je conseille à tous ceux qui suivent ce mouvement de le rejeter. Ce n'est pas de la dissidence. Un dissident n'incite pas à la violence et aux sciences malsaines.
Sachez que ces artistes-là, se moquent éperdument du peuple, ce qu'ils veulent c'est la gloire, la reconnaissance, le matériel, l'argent...

Je vous remercie de m'avoir lu.